BIOGRAPHIE

« Minuit, nos visages éclairés d’une lumière rouge et de bleue. La douceur des nuits d’été. Endormis sur la banquette arrière d’une voiture perchée en haut des collines. Surplombant la ville, nous sommes comme en dehors du temps… »
C’est ici que se situe la musique de Hey Beverly ! (N’oubliez pas le point d’exclamation) à mi chemin entre le ciel et la Terre. Groupe Français mené par Fabrice Van der Beek, la musique raffinée de Hey Beverly ! raconte l’histoire d’une vie passée à rêver, une vie qui nous échappe, les textes faisant écho à la nostalgie des sonorités, des claviers, des mélodies fragiles s’opposant à la rigidité des basses. Les français de Hey Beverly ! vous offre une musique pop alternative dense, vacillant entre plusieurs facettes à la fois sombre et pleine d’espoir.
Leur premier EP, « It Comes In Waves » (sortit le 21 septembre de cette année) a été influencé par des artistes tels que The Neighbourhood, Trent Reznor & Atticus Ross, M83 ou encore The Weeknd et Harry Gregson-Williams.

EP & ALBUM

It Comes In Waves - EP

SUIVRE HEY BEVERLY !
BLACK WOLVES MANAGEMENT